Gestion des Inscriptions & Paiement en ligne sécurisé

Toutes nos solutions sont modulables et personnalisées en fonction de vos souhaits & besoins !

Par exemple: vous pouvez ainsi choisir d'utiliser nos solutions d'inscriptions, sans qu'il y ait paiement en ligne associé.

Gestion des inscriptions:

             

Solution clé en main:
Formulaire sur-mesure !
Nous nous adaptons à vous et vous proposons une solution clé en main personnalisée.

Récupération des inscriptions en temps réel directement depuis la plateforme. Exportation aux formats Excel, CSV, PDF (compatible avec la plupart des logiciels de gestion d'épreuve, chronométrage...)

Possibilité d'intégrer des pièces jointes tel que certificat médical.

Gestion de plusieurs épreuves possibles tel qu'un challenge, championnat, coupe, etc selon vos besoins (Gestion de plusieurs épreuves).

Toutes les données sont formatées à l'identique (plus de problème de lecture et traitement des données - ex: date de naissance différent format, majuscule, minuscule etc).

Possibilité d'engager un ou plusieurs participants en même temps.
Les données entrées permettent d'inscrire un même participant à d'autres épreuves sans devoir retaper les élements déjà entrés qui ne bougent pas tel que nom, prénom, sexe, date de naissance, fédération, numéro de licence...
L'idéal pour les clubs qui engagent leurs adhérents (ils entrent une fois les informations et ensuite ils n'ont plus qu'à cocher les participants - facilité & gain de temps considérable).

Les inscrits:
Le listing des inscrits peut être visible en public selon vos souhaits (ou tout simplement vous souhaitez afficher les inscrits après fermeture des inscriptions, à partir de X inscrits ou les X derniers jours).

Championnat, coupe, challenge, trophée:
Gestion de plusieurs épreuves possibles tel qu'un challenge, championnat, coupe, trophée etc selon vos besoins (Gestion de plusieurs épreuves).

L'idéal pour les clubs qui engagent leurs adhérents les participants sans devoir retaper toutes leurs informations (ils entrent une fois les informations et ensuite il n'ont plus qu'à cocher - facilité & gain de temps considérable).

Et mon site alors ?
Vous n'avez pas de site ou blog, nous vous proposons directement sur notre plateforme un outil permettant d'informer, communiquer sur votre ou vos événements tel que l'ajout d'actualités, réglement, informations tel que prix/lieu/horaires/infos pratiques, gestion de plusieurs épreuves, etc (voir page dédiée à nos solutions WEB).
Bénéficier de notre placement google pour apparaître dans les premiers résultats améliorant ainsi votre présence sur internet (1er facteur de communication de nos jours), et si info/changement de dernière minute, envoyer un email automatique à tous les inscrits !

Vous avez un site internet ou un blog, s'il est compatible ou vous connaissez quelques bases du language HTML, alors vous pouvez intégrer les listes des inscrits, l'inscription directement sur votre site internet ou blog le tout en temps réel (seul les parties les plus critiques sont redirigées vers nous:cryptage, sécurité, paiement, compte avec suivi des factures, etc).

Mode privé !
Inscriptions en mode privé possible.

Vous souhaitez inviter une liste ou ouvrir les inscriptions en privé, alors contactez-nous; c'est tout à fait possible (Toutes les options décrites sur cette page sont disponibles, vous obtenez un lien spécifique (bloqué des moteurs de recherche) que seul vous connaissez).

Vous êtes un club et en avez marre de passer des heures à gérer les inscriptions qui vous parviennent dans différents formats (ex: tél, SMS, mail, oral, bout de papier)... Nous avons la solution clé en main qui permet à vos adhérents de s'incrire, au club de les valider, vos adhérents sont automatiquement avertis de la confirmation d'inscription le tout très simplement, rapidement et en temps réel ! Et en plus de cela, si vous le souhaitez, vous pouvez leur proposer d'effectuer un paiement en ligne par carte bleue. Ce n'est pas génial -;)

Et encore plus !
Vous souhaitez quelque chose qui n'est pas décrit ici, alors contactez-nous, nous trouverons très certainement une solution à votre problème compatible sur notre plateforme ou votre outil !

Paiement en ligne sécurisé:

             

Solution sécurisée:
- Protocole HTTPS / SSL (Cryptage des données)
- Protocole 3D Secure (code SMS de validation)

Différent mode de paiement:
Carte de Crédit - Virement - Chèque

Solution internationale:
Formulaire d'inscription + système de paiement multi-lingue.
Acceptation de toutes les cartes de crédit (à l'exception d'American Express).
Acceptation des virements internationaux.
Chèque possible pour la France (selon conditions).



FAQ du paiement en ligne sécurisé par carte de crédit:

Quelle données sont conservées ?
Le système de paiement en ligne par carte de crédit est géré par les systèmes "Systempay" utilisé par les banques: Caisse d'épargne & Banque populaire. Nous ne gérons pas, donc nous n'enregistrons ni nous stockons vos données bancaires et nous n'y avons pas accès ! Tout est mis en oeuvre par notre banque, leur système informatique et nous pour obtenir la sécurité et la confidentialité maximale !

Qu'est ce que c'est HTTPS ou SSL ?
Protocole SSL (Secure Sockets Layer). Cela signifie que les données entrées dans le formulaire par vos soins sont envoyés cryptés aux serveurs.

Que signifie 3D Secure ?
Notre système de paiement a le protocole 3D Secure, cela signifie que lors du paiement lorsque vous entrez vos coordonnées bancaires, un code de sécurité est envoyé par SMS sur votre mobile pour valider le paiement. Cela garantit que votre carte n'est pas utilisée par une tiers personne.

Pourquoi nous n'acceptons pas les cartes American Express ?
Pour accepter les cartes American Express, il faut acheter un agrément, de plus à chaque transaction il est nécessaire de reverser une commission non négligeable à l'établissement.
Très peu de clients européens ont ce type de carte !
Nous envisageons à terme d'ouvrir ce type de carte. Vous souhaitez dès à présent accepter pour votre événement les cartes Amercian Express ? Contactez-nous !

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez des informations ?
Vous souhaitez une proposition adaptée à vos besoin et obtenir un devis ?

N'attendez plus, contactez-nous:


Retour à la page dédiée aux organisateurs d'événements